Orphoz, révélateur de talents

Un accélérateur de carrière

La capacité d’un dirigeant à conduire le changement – y compris sa dimension humaine – et à obtenir des résultats tangibles à la tête d’une équipe sont des compétences très prisées, donc valorisées. Dans un monde professionnel où les mutations technologiques s’accélèrent et où certains savoirs sont menacés d’obsolescence, elles garderont une place centrale dans le rôle de dirigeant opérationnel. Orphoz constitue une « académie de la transformation » exceptionnelle grâce à la variété, au niveau d’enjeu des missions et à la qualité des interlocuteurs (clients/collègues/partenaires). 

Un compagnonnage constant

Orphoz fonctionne sur un modèle de développement professionnel éprouvé : un fort taux d’encadrement permet des échanges fréquents et une réelle proximité en mission avec des « seniors », le coaching, le mentorat et le feedback régulier et objectif sont inscrits dans sa culture. Par ailleurs, les missions conjointes avec McKinsey démultiplient les occasions d’enrichir ses compétences.

Un modèle entrepreneurial stimulant

Orphoz associe les avantages d’une « start-up » – hiérarchie allégée, autonomie, prise d’initiative – et ceux d’un grand groupe – ressources disponibles pour développer ses projets, support logistique. Chacun est donc encouragé à apporter sa pierre à un édifice encore en construction et pourra y trouver un rôle à sa mesure.

Une ambiance épanouissante

Le climat de bienveillance et de convivialité qui prévaut au sein d’Orphoz permet de joindre l’agréable à l’utile. Tout collaborateur d’Orphoz sait qu’il peut compter sur le soutien indéfectible des autres.