Directeurs

  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Directeur
    Hervé LE GUENNEC
    Depuis 2011
    Spécialiste des transformations opérationnelles en particulier en supply chain et achats, il accompagne les clients dans le secteur des industries de base, de l'aéronautique, de la défense et du luxe en particulier. Hervé a également développé une approche dédiée de la conduite du changement.
    Avant de fonder Orphoz, il a travaillé 10 ans chez McKinsey & Company dans la Practice Operations. Auparavant, il était responsable supply chain chez Eramet et Michelin.
    Hervé est diplômé d'HEC et de l'ENSAE.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Directeur
    François ZATTARA
    Depuis 2011
    Expert des problématiques d'excellence opérationnelle et des transformations Lean, il a mené de nombreuses transformations dans des secteurs très variés, notamment l'agroalimentaire, la grande distribution, le secteur public ou encore la santé. François a une grande expérience dans la conception et l'animation de programmes de formation et de création de centre de formation ou "Academy"
    Avant de fonder Orphoz, il a travaillé 12 ans chez McKinsey & Company dans la Practice Operations comme Senior expert en Lean management. Il a également créé et dirigé le centre de formation Lean de McKinsey. Auparavant, il était directeur d’usine chez Sommer Allibert.
    François est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon et il est titulaire d'un MBA de l’EM Lyon.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Directeur
    Stéphane BOUVET
    Depuis 2014
    Expert en amélioration de la performance opérationnelle, optimisation des fonctions support et gestion des risques, Stéphane a piloté de nombreux programmes de transformation dans différents secteurs d’activité, depuis les phases d’alignement stratégique jusqu’aux phases de mise en œuvre sur le terrain.
    Avant de rejoindre Orphoz, Stéphane a passé plus de 15 ans auprès de leaders du conseil en management, dont 4 années en tant qu’associé responsable du secteur énergie et environnement. Stéphane est diplômé de l’ENSAM, de l’Université de Bristol et titulaire d'un MBA de l’université de la Sorbonne.
  • Et une sélection de consultants

  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Directeur de projets
    Olivier REBEUH
    Depuis 2013
    Olivier est spécialisé en transformation des organisations et management de projets, dans les secteurs de l'assurance, de la banque (back-office, relation client, organisation commerciales et réseau) et de la santé. Olivier a récemment mené plusieurs projets parmis lesquels la définition d'une nouvelle organisation achat pour le compte d'un acteur majeur des hydrocarbures. Il a accompagné la mise en oeuvre des prototypes en Europe puis a développé le programme de formation pour permettre le déploiement à grande échellle dans le monde
    Avant de rejoindre Orphoz, Olivier a travaillé pour A2 Consulting en tant que manager en organisation (assurance, banque, industrie) pendant 7 ans. Olivier est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon et d’un Master en management de projet international. Il a également une certification en management de projets.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Chef de projet
    Nayla CHALLE
    Depuis 2015
    Nayla est spécialisée dans la conduite de projets en excellence opérationnelle, dans l'industrie et le secteur bancaire. Nayla a récemment apporté son support à la conception et au déploiement d’un programme d’excellence opérationnelle pour une multinationale de l’assurance-crédit.
    Avant de rejoindre Orphoz, elle a travaillé 7 ans comme consultante en stratégie et opérations sur les marchés asiatique, africain et du moyen orient.
    Nayla est diplômée de l’Université du Michigan et d’un MBA de l’Université de Pennsylvanie.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Managing consultant
    Nadim HAJJAR
    Depuis 2016
    Nadim est specialisé en Lean Management, en projets de transformation et en analyse financière. Nadim a récemment réalisé un diagnostic opérationnel pour le compte d'un équipementier aéronautique américain pour identifier des leviers de réduction des coûts de production.
    Avant de rejoindre Orphoz, Nadim a travaillé à l'Alliance Renault pendant 3 ans en tant qu'ingénieur performance coûts puis pour CSC France en tant que consultant pendant 2 ans.
    Nadim est diplômé de l'Ecole Supérieure d’Ingénieurs de Beirut et d'un Master de l'Ecole Polytechnique - Ecole des Mines Paristech - Ecole des Ponts Paristech.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Senior Consultant
    Valentina KODEVA
    Depuis 2016
    Valentina est specialisée en Lean, Project Management et Supply chain, elle est également certifiée PMP. Elle a récemment travaillé sur le déploiement d’un programme de Lean management dans le secteur public afin d'optimiser leur processus de recrutement.
    Avant de rejoindre Orphoz, Valentina a travaillé pour Migso (Alten) pendant 4 ans en tant que consultante senior en projets de transformation. Valentina est diplômée de l'Université de Strasbourg en économie et gestion de projet international.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Consultant
    Pierre-Loup FERNANDEZ DE GRADO
    Depuis 2016
    Pierre-Loup est spécialisé dans l’excellence opérationnelle et l’accompagnement du changement. Il a récemment déployé une transformation Lean dans le secteur public. Il a également pris part à la mise en œuvre d’un programme d’excellence opérationnelle à échelle mondiale dans le secteur de l’assurance.
    Avant de rejoindre Orphoz, Pierre-Loup a travaillé chez Silamir en tant que consultant junior en accompagnement du changement. Pierre-Loup est diplômé d’HEC Paris avec une spécialisation en gestion de grands projets.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Chef de projet
    Hélène VUILLET
    Depuis 2012
    Hélène est spécialisée en supply chain et en excellence opérationnelle. Elle a conduit de nombreux projets en architecture de flux, achats et excellence commerciale. 
    Avant de rejoindre Orphoz, elle a travaillé 2 ans comme consultante, d'abord chez Logica Business Consulting en IT, puis chez Lamy Environnement sur des problématiques de développement durable.
    Hélène est diplômée de l'Ecole Centrale de Lyon.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Consultant
    Maxime WALCH
    Depuis 2017
    Maxime est spécialisé dans le e-commerce, la performance opérationnelle et la transformation digitale. Il a récemment travaillé pour un projet de mise en place d’un “transformation office » pour un fabricant de peinture afin d’assurer la capture des gains dans une transformation d’excellence commerciale.
    Avant de rejoindre Orphoz, Maxime a travaillé pour le groupe Ali Baba en Asie du Sud-Est pendant plus de 2 ans. Maxime possède un Master de l'ISLI - Kedge Business School - en management global de la supply chain et est précédemment issu de l'IAE de l'université Lyon 3.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Managing consultant
    Justine JACQUIGNON
    Depuis 2015
    Justine est spécialisée dans la conduite de projets en excellence opérationnelle et amélioration continue.
    Elle a récemment accompagné la fusion de deux opérateurs télécom au Togo et mis en oeuvre un programme d'excellence opérationnelle dans l'industrie électrique.
    Avant de rejoindre Orphoz, elle a travaillé chez Aatiko Conseil comme consultante durant 2 ans ainsi que chez Be-Linked comme consultante junior. Justine est diplômée de Sciences Po Lille.
  • Miniature d'un membre de l'équipe
    Consultant Senior
    Manon CHABBAL
    Depuis 2016
    Manon est specialisée en Lean, en excellence operationnelle et en gestion de projet particulièrement dans l'industire aéronautique. Manon a récemment coordonné le déploiement d'une transformation Lean en ingénierie et a apporté un support méthodologique à une équipe de "black belt".
    Avant de rejoindre Orphoz, Manon a travaillé pendant plus de 2 ans chez Airbus en Allemagne en tant que chef de projet dans les opérations Manon est diplômée de l'Ecole Centrale de Marseille avec une spécialisation en gestion de projet.