En travaillant chez Orphoz…

Si je n’avais pas travaillé chez Orphoz, je ne me serais pas cru capable de structurer e de mener à bien des projets de transformation d’envergure, seule, et en apportant de l’impact à mon client.
Avant de travailler chez Orphoz, je n’aurai jamais cru qu’un consultant pouvait réellement apporter une expertise. Et à force de faire des transformations dans des usines qui ont des objectifs différents et des spécificités différentes, ça nous force à proposer des solutions qui sont innovantes et justement à développer une expertise.
Depuis que je travaille chez Orphoz, j’ai changé de regard sur ce qu’est un consultant en implémentation : alors ce n’est pas un simple exécutant ; quelque part, on a le devoir de challenger les solutions apriori du client pour pousser plus loin la  capture d’impact.
En travaillant chez Orphoz, j’ai compris que j’étais douée pour embarquer différents types de profils autour d’une transformation en adaptant ma communication et ma façon de travailler aux différents profils que j’ai en face de moi.
 

Parutions récentes