En travaillant chez Orphoz…

Si je n’avais pas travaillé chez Orphoz, je n’aurai pas cru que je ferais du développement client et que j’aimerais ça.
Depuis que je travaille chez Orphoz, j’ai changé de regard sur le coaching de consultants. Je trouve que c’est très satisfaisant d’accompagner quelqu’un qui rentre chez nous et de le voir se développer et devenir de plus en plus autonome sur les sujets qu’il a à traiter.
En travaillant chez Orphoz, j’ai compris que j’étais doué sur la gestion de plein de choses en parallèle : on est souvent confronté à plein de sujets, il faut être concis et structuré pour les traiter de façon suffisamment spécifique mais suffisamment robuste, en un temps limité.
Depuis que je travaille chez Orphoz, je me sens plus posé : c’est vrai qu’on a beaucoup de choses à gérer et je pense qu’on apprend à prendre du recul.

Parutions récentes

  • Image de l'article
    Révélateur de talents
    Sep 20, 2018

    Inside Orphoz : Rémi

    Avant de travailler chez Orphoz, je ne me serais jamais cru capable d’animer une formation de plusieurs jours devant un auditoire expérimenté.

    Lire la suite
  • Image de l'article
    Révélateur de talents
    Aug 28, 2018

    Inside Orphoz : Alexis

    Si je n’avais pas travaillé chez Orphoz, je ne me serais pas cru capable de déplacer des montagnes comme par exemple driver un programme de transformation sur trois ans, impactant des centaines de personnes.

    Lire la suite