En travaillant chez Orphoz…

Si je n’avais pas travaillé chez Orphoz, je ne me serais pas cru capable d’aller challenger différentes questions ou différents sujets, même sur des problématiques que je ne connaissais pas avant la mission. 
Depuis que je travaille chez Orphoz, j’ai changé de regard sur les usines – un milieu que je ne connaissais pas du tout – et sur les questions purement opérationnelles. Je ne pensais pas que le déroulé d’une ligne de production ou des sujets précis et opérationnels auraient pu m’intéresser à ce point-là.
En travaillant chez Orphoz, j’ai compris que j’étais douée pour aller gagner la confiance du client et être capable de lui montrer que j’allais toujours au bout des choses qu’il me confiait.
Depuis que je travaille chez Orphoz, ce qui a changé c’est ma capacité à être structuré dans ma communication et concise, car lorsqu’on est confronté à des directions ou à des CEO, c’est l’une des qualités premières qui va être attendue de nous.

Parutions récentes