En travaillant chez Orphoz…

Si je n’avais pas travaillé chez Orphoz, je ne me serais pas cru capable de déplacer des montagnes comme par exemple driver un programme de transformation sur trois ans, impactant des centaines de personnes.
Depuis que je travaille chez Orphoz, j’ai changé de regard sur les petites structures : on est dans une structure où il y a énormément de flexibilité, où on a la possibilité de faire avancer la société en interne. Pour ça, c’est vraiment une belle nouveauté pour moi.
En travaillant chez Orphoz – et ça ne fait pas très longtemps – ma première mission m’a permis de comprendre que j’étais doué pour synthétiser des problématiques client que je ne connais pas a priori. Et pour moi c’est quelque chose qui pouvait être difficile au départ, mais qui se retrouve finalement être une force puisque ça se passe très bien !
Depuis que je travaille chez Orphoz, je me sens plus serein sur ma trajectoire professionnelle. Je me vois y passer encore quelques années. Je pense que j’ai trouvé le métier qui me correspond, à ce stade de ma carrière.

Parutions récentes