Développer vos talents : notre priorité

Le développement de vos talents est une priorité chez Orphoz. Il prend diverses formes:

  • Un process d'évaluation clair basé sur le mérite et la performance individuelle. Les évaluations ont lieu 2 fois par an, en juillet et en décembre, sur la base des évaluations de fin de mission. Chaque consultant échange sur sa performance des 6 derniers mois, ses points forts et ses points d'amélioration pour être promu au rôle suivant.
  • Un panel de formations dédiées au rôle de consultant, lors de l'arrivée chez Orphoz (séminaire d'intégration) puis le vendredi.
  • Un coaching constant de la part des membres seniors de l'équipe et des directeurs et des sessions de feedback régulières afin d’échanger sur les points forts et les points d'amélioration de chacun.

Les rôles chez Orphoz

Les attendus selon les rôles sont structurés autour des clients, du management d’équipe et du management du contenu.

Le pragmatisme, l’empathie, le problem solving et la maturité sont des compétences clés indissociables à la bonne performance de chaque rôle.

Fun et convivialité, des dimensions que l'on prend très au sérieux !

  • Le fun durant quelques évènements clés durant l'année : un séminaire en juillet, une soirée de Noël et des activités de team building durant l'année. L'esprit d'équipe entre les Orphoziens est très important, ces moments sont attendus avec impatience !
  • La convivialité à travers le tour de table du vendredi midi par exemple, qui existe depuis le début de l'aventure Orphoz! Pendant une heure, au bureau ou en call, chacun donne brièvement son point positif de la semaine, son point négatif et son key takeaway. Cela permet de comprendre les missions des autres, apprendre et aider en cas de besoin !